JDR

80 - Scenario

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6 commentaires

Gillus a dit :

Il faut parfois savoir fermer le clapet des joueurs pour éviter ce genre de réactions. Quand on fait une description épique d'un moment bien préparer à l'avance il faut leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas intervenir. “-Et alors vous tomber dans une profond rêve et n'entendez plus que les rires déments du maléfique sorcier. -Ok, je fais un jet de résistance pour PAS rêver -…”

Comme disait Gary Gygax, inventeur de ADD, pour le MJ les dés ça ne sert qu'à faire du bruit derrière l'écran.

20 févr. 2011

TeslaKusturica a dit :

Et a lancer sur les joueurs aussi…

20 févr. 2011

Aede-Petro a dit :

Surtout à lancer sur les joueurs. C'est pourquoi je veux vraiment m'acheter des dés en métal. Aiguisables.

20 févr. 2011

Un visiteur (Phiip) a dit :

Sympa c'te série ! Vous arrivez à trouver des idées assez originales sur un sujet pourtant ultra-classique.

20 févr. 2011

Gillus a dit :

Pour ça il faut garder le marteau en mousse du GN précédent pour frapper sur la tête des joueurs trop bavards.

20 févr. 2011

Un visiteur (LSCatilina) a dit :

Le truc c'est que c'est tellement vrai!

Un scénario sert au MJ à prévoir à l'avance ce que les joueurs ne vont PAS faire, ne feront JAMAIS, même sous la menace.

Le pire c'est qu'ils le font même pas exprès, les bougres.

20 févr. 2011